Darryl Ouvremonde T.1 Darryl Ouvremonde T.1
Darryl Ouvremonde T.1 Darryl Ouvremonde T.1

Darryl Ouvremonde T.1

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

«  Une information doit être écrite et partagée ». Dans tout l'Ouvremonde, Darryl est une légende, le plus grand des journalystes du Veilleur. Ayant le pouvoir de traverser les réalités et de voyager dans le «  monde gris  », il est devenu célèbre pour les articles qui rendent compte de ses aventures. Mais Darryl n'est pas qu'un aventurier, il a aussi un devoir  : informer. Et toutes ses certitudes sont sur le point d'être ébranlées le jour où il enquête sur la disparition d'un géant... La magie qui régule son monde serait utilisée à mauvais escient par un individu mystérieux et dont les intentions demeurent troubles. Le sujet du prochain article de Darryl est tout trouvé  : découvrir qui se cache derrière tous ces mystères... Rémi Guérin et Krystel nous présentent un nouveau héros, aventurier reporter évoluant dans un monde empreint de magie. Une aventure merveilleuse portée par un héros charismatique en diable, quelque part entre À la Croisée des mondes et Harry Potter  !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantastique / Esotérisme

  • EAN

    9782344031360

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    80 Pages

  • Longueur

    29 cm

  • Largeur

    22 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Rémi Guerin

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Après avoir débuté chez Delcourt avec la série d'anticipation Les Chroniques de Magon puis publié les deux tomes du space-opéra Ether, Guillaume Lapeyre rencontre Rémi Guérin. Ce dernier est alors coscénariste avec Éric Corbeyran de la trilogie Les Véritables Légendes Urbaines (Dargaud). Ensemble, ils s'attellent à la conception de la trilogie Explorers chez Soleil, mettant en scène un groupe d'adolescents condamnés à chasser de terribles spectres au c?ur même des grands classiques de la littérature. C'est également chez Soleil que Rémi signe les deux derniers tomes de Kookaburra Universe. Ils développent dorénavant City Hall pour Ankama.

Krystel

Krystel a grandi dans une petite ville le long de la côte atlantique. Depuis son plus jeune âge, elle adore les dessins animés, la lecture, le dessin et les jeux vidéo. Après le bac, sa passion du dessin l'a amenée à étudier durant quatre ans l'illustration et la bande-dessinée à l'école Pivaut à Nantes. Depuis, elle travaille pour les magazines et la littérature jeunesse, et a réalisé plusieurs albums de BD en plongeant dans des univers passionnants. Vous pouvez retrouver son univers sur son blog : http://krystelblog.blogspot.fr

empty