Fils-des-Brumes T.6 ; les bracelets des larmes Fils-des-Brumes T.6 ; les bracelets des larmes
Fils-des-Brumes T.6 ; les bracelets des larmes Fils-des-Brumes T.6 ; les bracelets des larmes

Fils-des-Brumes T.6 ; les bracelets des larmes

Traduction MELANIE FAZI  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Les Bracelets des Larmes... On dit que ces cerveaux métalliques du Seigneur Maître pourraient transmettre leurs pouvoirs à ceux qui les portent. Des chimères auxquelles personne ne croyait, jusqu'à ce qu'on trouve des images représentant les Bracelets ainsi que des écrits indéchiffrables.
Dans les Villes externes, la révolte contre Elendel gronde. Wax Ladrian, accompagné de Wayne, Marasi et Steris, se rend à La Nouvelle-Seran pour essayer de découvrir qui en sont les instigateurs. Edwarn, l'oncle dont Wax n'a eu aucune nouvelle depuis vingt ans, ne semble pas étranger à cette affaire, d'autant qu'il retient prisonnière sa soeur, Telsin. Que mijote-t-il ? Et quelles sont les véritables intentions de la mystérieuse organisation connue sous le nom du Cercle ? La course pour les Bracelets des Larmes ne fait que commencer...
Avec cinq millions d'exemplaires vendus, des traductions dans plus de trente pays, des romans récompensés par de nombreux prix et une presse dithyrambique, Brandon Sanderson est depuis plus de dix ans l'un des grands maîtres de l'Imaginaire.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9782253260417

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    928 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    3.6 cm

Brandon Sanderson

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Brandon Sanderson a publié en 2005 Elantris, aussitôt récompensé par des prix et salué par la presse. Le succès a été également au rendez-vous avec les deux premiers volumes de la série Alcatraz. Traduit dans plus de 12 langues, Brandon Sanderson a été choisi pour terminer le célèbre cycle de La Roue du temps après le décès de Robert Jordan.

empty