Matt Kindt

  • Et s'il existait des individus capables de manipuler la mémoire des autres ? Et si certains, en ayant accès aux pensées des êtres vivants à proximité, pouvaient prédire le futur ? Et si quelqu'un, visualisant le moindre défaut dans chaque chose, bâtiment, arme ou homme, s'en servait pour la détruire ? Et si toutes ces personnes aux pouvoirs terrifiants étaient réunies au sein d'une même agence gouvernementale qui agit dans l'ombre ? Entrez dans l'univers fascinant et paranoïaque du MIND MANAGEMENT, préparezvous à douter de tout, à suivre des pistes que vous avez déjà suivies, à vous battre contre des ennemis immortels, à parler avec des dauphins, à remonter les méandres du MIND MANAGEMENT aux quatre coins du globe pour répondre à cette simple question : qui êtesvous en vérité ?

  • Et s'il existait des individus capables de manipuler la mémoire des autres ? Et si certains, en ayant accès aux pensées des êtres vivants à proximité, pouvaient prédire le futur ? Et si quelqu'un, visualisant le moindre défaut dans chaque chose, bâtiment, arme ou homme, s'en servait pour la détruire ? Et si toutes ces personnes aux pouvoirs terrifiants étaient réunies au sein d'une même agence gouvernementale qui agit dans l'ombre ? Entrez dans l'univers fascinant et paranoïaque du MIND MANAGEMENT, préparezvous à douter de tout, à suivre des pistes que vous avez déjà suivies, à vous battre contre des ennemis immortels, à parler avec des dauphins, à remonter les méandres du MIND MANAGEMENT aux quatre coins du globe pour répondre à cette simple question : qui êtesvous en vérité ?

  • À Diablerouge, à la frontière avec le Canada, dans les années 1960, l'époustouflant inspecteur Gould se trouve confronté à une vague de crimes singuliers qui secoue la ville : tronçonnage de tableaux, vol d'angoisse, fuite artistique... Saura-t-il les résoudre ? Décèlera-t-il les liens entre eux ? Comprendra-t-il que dans l'ombre quelqu'un, patiemment, arme un piège destiné à l'anéantir, lui et ses idéaux ? Matt Kindt, auteur des magnifiques Super Spy et L 'histoire secrète du géant, porte un regard lucide et plein d'empathie sur des criminels qui, à travers leurs méfaits, cherchent plus un sens à la vie qu'à s'enrichir. Roman graphique machiavélique et irrésistible jeu de piste livrant une réflexion sur l'art et la morale, Du sang sur les mains doit autant à Usual Suspects qu'à Conan Doyle.

  • Alors que la base sous-marine continue inexorablement à être submergée, Mia est sur le point de découvrir l'assassin de son père, le professeur Hari Hardy, l'homme le plus populaire de la planète. Mais les choses ne sont pas simples pour la petite équipe de survivants, piégée et exposée à des agents pathogènes potentiellement mortels qui pourraient les rendre fous avant qu'ils n'atteignent la surface. Et même s'ils peuvent survivre à tout cela, une question reste en suspens : pourquoi ne sont-ils pas autorisés à remonter à la surface ? Face à cette situation dramatique, où le passé de chacun en fait un assassin potentiel, Mia a peut-être compris qui est le criminel... mais ses motivations peuvent s'avérer encore plus dévastatrices.
    />

  • Dept. H (Tome 2)

    Matt Kindt

    Pour Mia, l'étau se resserre. L'eau monte. Chacun des membres de la base a eu un motif pour tuer son père. Tandis qu'elle interroge Roger, son ancien associé, Jérôme, le scientifique de la base, devient totalement fou. Il finira à son tour assassiné. Mais la mort peut avoir plusieurs visages. Simple comme celui de l'étrangleur, sophistiquée comme l'élaboration d'un virus mortel, par l'un des protagonistes des lieux, pour mieux commercialiser son médicament.

  • Ella, en s'engageant comme ambulancière volontaire de la croix rouge, se transforme peu à peu en agent secret.
    Mais quelles sont les véritables motivations qui la poussent à agir héroïquement ? roman d'espionnage, couvrant les continents et les siècles, mêlant nazis, résistants, espions et contre-espions, fusées mystérieuses, trésors, trésors et messages cachés, 2 soeurs surprendra-par sa richesse narrative et graphique-les lecteurs les plus exigeants.

  • Et s'il existait des individus capables de manipuler la mémoire des autres ? Et si certains, en ayant accès aux pensées des êtres vivants à proximité, pouvaient prédire le futur ? Et si quelqu'un, visualisant le moindre défaut dans chaque chose, bâtiment, arme ou homme, s'en servait pour la détruire ? Et si toutes ces personnes aux pouvoirs terrifiants étaient réunies au sein d'une même agence gouvernementale qui agit dans l'ombre ? Entrez dans l'univers fascinant et paranoïaque du MIND MANAGEMENT, préparezvous à douter de tout, à suivre des pistes que vous avez déjà suivies, à vous battre contre des ennemis immortels, à parler avec des dauphins, à remonter les méandres du MIND MANAGEMENT aux quatre coins du globe pour répondre à cette simple question : qui êtesvous en vérité ?

  • Avec sa biographie officielle, Le géant, pilier de l'Amérique, on croyait tout connaître de Craig Pressgang, cet ancien agent de la CIA. L'histoire secrète du géant nous raconte, par le truchement des trois femmes qui l'ont le mieux connu, son authentique histoire, qui il était et le secret de sa disparition.

    Le malheur s'est rapidement abattu sur Marge. Son mari faisait partie des troupes alliées et il est mort en France durant le débarquement alors qu'elle était enceinte. Leur enfant, Craig Pressgang grandit anormalement. À 10 ans, il a déjà une taille d'adulte. Malgré ce handicap, il semble intégré avec les gens de son âge. C'est même plutôt un atout.
    Mais plus il grandit, plus les problèmes s'accumulent, car il finit par atteindre la taille d'un immeuble de 3 étages.
    Les vêtements ne peuvent être que fait sur mesure, tout comme sa maison.
    Pour financer cela, il réalise des peintures (les plus populaires étant ses empreintes de main), pose pour des publicités, et est recruté par la CIA, qui l'aide également médicalement. Manipulé par l'agence d'espionnage, Craig ne comprend pas qu'on lui ment, il ne voit pas sa vie se détruire, il ignore les dégâts qu'il cause autour de lui. .

  • Folklords T.1

    ,

    • Delcourt
    • 3 Février 2021

    Dans un monde de magie et de monstres, Ansel est un outsider hanté par des visions de costumes bien repassés et de technologie moderne. Quand vient le temps pour lui de démarrer sa quête, Ansel brave l'interdit et décide de rechercher des personnages légendaires : les Folklords. Il veut aller jusqu'au bout car il espère qu'ils pourront expliquer ses visions...

  • Grasskings t.1

    ,

    Un bien étrange royaume dominé par trois frères, Bruce, le shérif au passé tumultueux, Ashur, le plus jeune et surtout Robert.
    Robert est devenu alcoolique à la suite de la disparition de sa fille des années auparavant. Depuis sa femme l'a quitté, et il est devenu asocial.

    Ce petit village cache de lourds secrets. Les morts violentes sont omniprésentes depuis la nuit des temps. L'arrivée de la femme en fuite du shérif du comté voisin, Humbert Jr, ravive les tensions. Robert voit en elle sa fille devenue adulte. Mais pour beaucoup, elle a été victime d'un tueur en série, peut-être un membre de la communauté. C'est ce que voudrait démontrer Humbert Jr.

  • De toutes les organisations scouts, les Black Badges sont l'élite ; les meilleurs parmi les meilleurs. Les Black Badges sont une branche très secrète de scouts, chargée de missions secrètes qu'aucun adulte ne pourrait entreprendre. Mais en définitive, les petits gars en vert toujours prêts (selon la légende) savent peu de choses les uns des autres, et encore moins des autres organisations.
    Au sein de celles-ci, se cacherait un groupuscule utilisé par le gouvernement pour effectuer des opérations paramilitaires secrètes. En Corée du Nord, comme en Sibérie, qui se méfierait d'une bande d'ados étrangers en short ?
    Pourtant, au cours de l'une de ses missions, l'escouade des Black Badge devra choisir entre accomplir leur objectif ou secourir l'un de leurs camarades présumé mort des années auparavant.

    Les Black Badge sont une troupe de scouts d'élite. Ils sont chargés de missions que les adultes ne peuvent entreprendre. Une équipe d'espions digne de Mission impossible en culottes courtes. Mais il faut se méfier des apparences, le bien et le mal ne sont pas toujours là où l'on s'y attend...

    Après la série à succès GrassKings, Matt Kindt et Tyler Jenkins reviennent avec un roman graphique de 300 pages émouvant, drôle ou... horrible, parfois sur la même page.

  • Boone Dias est non seulement un brillant scientifique, mais aussi un détective interdimensionnel de talent. Aucun mystère ne lui résiste, sur Terre comme sur Ether, l'un des royaumes fantastiques dans lesquels il se rend régulièrement pour mener ses enquêtes hors du commun. Mais le jour où la magie vient s'immiscer sur une scène de crime, rien ne semble plus lui apparaître avec autant d'évidence. Pourtant, l'avenir de ce monde en dépend.

    Contient : Ether volume 1 (#1-5)

  • Les portails du monde de l'Éther semblent à présent ouverts, déversant sur Terre un flot ininterrompu de créatures magiques dévastatrices.

    Afin de mettre un terme à ce chaos, Boon Dias recrute une équipe d'êtres mystiques aux caractères bien trempés : une fée colérique, un gorille violet de mauvaise foi et un minotaure motard chasseur de mage. Cette compagnie dysfonctionnelle s'engage dans un voyage épique, allant au coeur de volcans, de déserts et de bois magiques tous plus étranges les uns que les autres...

    Contenu: Ether vol.2 : Copper Golem (#1-5)

  • Un meurtre a été commis dans une station scientifique basée à 9 000 mètres de profondeur. L'homme le plus populaire au monde, le professeur Hari Hardy, sorte de commandant Cousteau des temps modernes, a été tué. Et c'est Mia, la propre fille du professeur, qui doit découvrir le meurtrier parmi sept assassins potentiels. Or, le temps est compté : quelqu'un (le tueur ?) a saboté la base et d'ici 24 heures elle sera inondée et les preuves détruites alors que les nouvelles en provenance de la terre, 9 000 mètres plus haut, ne sont pas plus rassurantes.

    Ce récit d'espionnage commence par un meurtre mystérieux pour se resserrer rapidement dans une course tendue contre le temps. Peu à peu les caractères des protagonistes se révèlent, le passé remonte à la surface, les liens secrets, les amours, les haines.

  • LA CONFRONTATION FINALE ENTRE RAI ET PÈRE 100 ans dans le futur, Père, l'intelligence artificielle qui dirige le Japon, devient conscient. Pour protéger ses frontières, Père prend la décision drastique de propulser le Japon dans l'espace, où son peuple pourra s'épanouir isolé de la planète surpeuplée et polluée qu'il surplombe. Au cours des siècles, orbitant autour de notre monde de plus en plus instable, le Néo-Japon devient une société modèle, basé sur un idéal de paix, de prospérité... et du contrôle de Père.

  • Né sous le joug de l'empire romain, Aric de Dacie a appris très tôt l'art de la guerre. C'est au coeur de cette violence qu'il a été capturé par des extraterrestres. Réduit en esclave, il a survécu là où d'autres ont péri.
    Pour s'échapper, il se lie à une arme au pouvoir incommenssurable : l'armure X-O Manowar. Grâce à elle, il retourne sur Terre... pour découvrir que seize siècles ont passé. Mais c'était il y a bien longtemps..
    Aujourd'hui, loin de la Terre, sur une étrange planète, Aric a commencé une nouvelle vie. Libéré de son passé, il s'occupe de son lopin de terre. Loin de la guerre, de la violence... et de l'armure. Mais la grande faucheuse n'est pas loin. Enrôlé dans une armée extraterrestre et jeté au coeur d'un conflit impitoyable, la colère qui boue en lui trouve sa voie et il est contraint d'utilisé à nouveau l'armure. Avec elle, il décimera des armées, fera tomber des empires et s'élèvera de soldat à général, d'empereur à Wisigoth... Ils voulaient une arme : il leur donnera la guerre !
    Matt Kindt (Divinity), Tomás Giorello (Bloodshot Reborn) et Doug Braithwaite (Imperium) offrent un nouveau départ au plus iconique des héros Valiant.

    Contient X-O Manowar (2018) #1-6.

  • Aric est de retour...

    Il a laissé derrière lui la planète Gorin, et doit retrouver sa place de plus grand héros de la Terre. Mais pour surmonter ses doutes et trouver le courage de se confronter aux Wisigoths qu'il a abandonnés un an plus tôt, il devra plonger dans son passé, et se souvenir de ses aventures à Rome au côté d'un curieux compagnon, venu de bien loin... Tout comme les chasseurs de primes auxquels il avait échappé alors qu'il était encore empereur de Gorin ! Bien décidés à rétablir leur palmarès irréprochable après leur défaite contre X-O, ils débarquent sur Terre avec la ferme intention de se venger... et cette fois, il n'est pas question de le capturer vivant !
    Après l'avoir mis à nu, fait gravir les marches du pouvoir et fait tomber de son trône, l'auteur récompensé de Rai et Du sang sur les mains, Matt Kindt, conclut sa brillante saga sur Aric de Dacie. Il retrouve pour l'occasion Trevor Hairsine (Divinity), Juan José Ryp (Britannia) et Tomas Giorello (Harbinger Wars 2). Une oeuvre incontournable, dense et épique.

  • L'ÉPOPÉE D'ARIC DE DACIE, DU Ve SIÈCLE À AUJOURD'HUI.
    En l'an 402 de notre ère, Aric est l'héritier du trône wisigoth, ce peuple arraché à sa terre de Dacie et contraint de lutter pour sa liberté contre l'empire romain. Une nuit, pensant prendre en embuscade des légionnaires, Aric est enlevé par une race alien très avancée, les Vignes, et réduit en esclavage avec son peuple.
    Captif, dans l'espace à bord d'un immense vaisseau, il finit par briser ses chaînes et se lier à l'artéfact le plus sacré du peuple Vigne : l'armure Shanhara. Grâce à elle, il gagne des pouvoirs incroyables et est prêt à rentrer sur Terre pour exercer sa vengeance sur l'empire romain... Mais il découvre qu'au profit des lois de la physique, ce qui n'étaient que quelques années pour lui a représenté 1600 ans sur Terre. Aric se retrouve de nos jours, privé de sa terre et de son époque, dans une armure le rendant quasi invulnérable... L'adaptation risque d'être difficile !

  • Inexorablement, la base sous-marine continue à être submergée. Les heures de chacun des survivants sont désormais comptées. Et sur terre comme sous la mer, la situation est dramatique. La question n'est peut-être plus comment survivre, mais quelle mort choisir. Les langues se délient peu à peu. Les secrets qui entourent le meurtre du professeur Hari sont révélés un à un. Les caractères se révèlent, après des années de faux-semblants, de lâchetés et de souvenirs tronqués. Mia va découvrir l'assassin de son père, le professeur Hari Hardy, l'homme le plus populaire de la planète... Mais ce dernier méritait-il vraiment cet honneur ?

    Le dénouement de ce huis clos suffocant, à presque 3 000 pieds sous la mer.
    Matt Kindt signe avec Dept. H une oeuvre majeure et se révèle être l'un des nouveaux maîtres du suspense.

  • Nous sommes en l'an 4001. Le Japon, par la volonté de son leader, l'intelligence artificielle nommée "Père", est désormais une station orbitale gigantesque surplombant une Terre ravagée. Les millions d'habitants du Néo-Japon sont protégés par un gardien solitaire : Rai.

    On dit qu'il peut apparaître instantanément. On dit de lui qu'il est un esprit... le fantôme du Japon millénaire. Mais lorsque le premier meurtre commis en mille ans menace de destabiliser l'omnipotence de Père, Rai est confronté au véritable visage de la nation qu'il défend... et à sa propre humanité perdue...
    Voyagez dans le futur lointain de l'univers Valiant, dans un récit de science-fiction à couper le souffle imaginé par Matt Kindt (Divinity, The Valiant, Ninjak) et l'artiste star Clayton Crain (X-Force, Ghost Rider, Carnage).

    Ce volume rassemble le premier cycle de la saga du protecteur du Néo-Japon, contenant les douze premiers chapitres ainsi que des histoires courtes et des bonus inédits.

empty