Edie a toujours été sage, or la monotonie de sa vie est soudain brisée lorsqu'elle est prise en otage dans un supermarché. John, un garçon de son âge à la réputation sulfureuse, lui sauve la vie.
Dès lors, Edie décide de vivre à cent à l'heure et cède à toutes ses pulsions. Quant à John, il arrête de dealer et se concentre sur le lycée.
Si le drame les a réunis, ils ne vivent pas ses conséquences de la même façon. Leurs destins vont-ils se séparer ou s'entremêler ?
La réputation de tombeur d'Eric Collins, l'un des propriétaires du Dive Bar, n'est plus à faire. Rien de surprenant donc qu'il remarque d'emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l'écart... D'autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu'elle a toujours rêvé d'avoir.
Pourtant, lorsqu'elle commence à avoir des contractions alors qu'elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c'est Eric qui lui vient en aide. Un lien s'est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l'homme dont a besoin Jean ?
Traduit de l'anglais par Eva Roques
En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?
Traduit de l'anglais par Eva Roques
Série Dive bar, volume 1.
La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s'attend en rentrant chez lui après une longue absence, c'est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n'a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe... avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s'épauler, voire plus si affinités.
Traduit de l'anglais par Eva Roques
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte.
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit... Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
Lena est l'assistante de l'une des plus grandes stars du moment, le chanteur des Stage Dive, Jimmy.
Un scandale l'a mené en cure de désintoxication et la jeune femme doit le maintenir dans le droit chemin.
Déterminée à ne pas céder à son charme, elle oublie que Jimmy sait s'y prendre pour obtenir ce qu'il veut.
Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu'il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-soeur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l'ait jamais fait craquer. Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l'irrésistible rocker qui veut tout sauf s'engager avec quelqu'un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C'était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles.