Silvio Camboni


  • Propose de découvrir le monde du foot : son histoire, ses exploits, ses meilleurs joueurs... par le petit bout de la lorgnette. Humour et satire sont au rendez-vous !


  • Survivre, mentir et résister !Après tant d'aventures, Noémie et Émilien sont enfin de retour chez eux ! Cela dit, la nouvelle serait plus réjouissante si les deux cousins n'étaient pas aussi prisonniers de Sigrid et si l'Angleterre n'avait pas été envahie par les allemands... L'armée germanique a formé une alliance avec les traitres russes et, à coup de bombes thermiques, ils ont plongé le Royaume-Uni au coeur d'un hiver forcé.
    En ramenant les enfants au manoir familial d'Émilien, Sigrid espère comprendre le lien qui les unit aux technologies obscures. Émilien et Noémie, eux, souhaitent surtout s'évader. Pour les aider, ils devront compter sur un ancien camaradeet rival : Hector, dorénavant agent infiltré de la Résistance. Ce garçon, pour lequel Noémie semble avoir quelques sentiments, aura un rôle décisif dans les projets de nos deux héros.
    Découvrez la suite de la troisième saison du Voyage extraordinaire : 20 000 lieues sous les glaces ! Dans ce nouvel opus, l'intrigue prend des airs de film d'espionnage et le mauvais sort semble une nouvelle fois s'acharner sur nos deux protagonistes. Deuxième tome d'un cycle en trois actes.

  • Grande-Bretagne, 1927. Noémie et Émilien ne sont pas des enfants comme les autres : cousins issus d'une riche famille, ils ont passé leur enfance dans un pensionnat sans presque jamais voir leurs parents ! Enfants géniaux, ils se sont finalement habitués à cette vie indépendante, loin du fracas de la guerre, et se sont créé leur monde à eux.Lorsque les parents baroudeurs de Noémie sont de retour et envoient leurs domestiques les chercher pour qu'on les ramène vivre dans l'immense manoir familial, leur sentiment est partagé.Mais le lieu est magique, avec ses pièces remplies des inventions du père d'Émilien et ses mille endroits à explorer. Ils décident donc de tester cette nouvelle vie, d'autant qu'un mystère reste à élucider : où est donc passé Alexander, le père d'Émilien ? Sa disparition soudaine pourrait-elle avoir un lien avec la machine qu'il était en train de créer pour le concours Jules Verne ?Bienvenue dans ce monde uchronique où une étrange troisième force, constituée d'incroyables robots, vient bouleverser les rapports de force entre l'Axe et les Alliés. Un monde où deux enfants brillants et intrépides vont vivre une aventure hors du commun, une aventure extraordinaire ! 

  • Aidé de Noémie, Amélia et Térence,  Emilien vient de terminer le prototype inventé par son père. Participer à sa place au concours Jules Verne est la seule manière qu'il a trouvée pour tenter de le retrouver. Pour cela, ils doivent quitter Londres et se rendre à Paris où ont lieu les inscriptions. S'ils savaient la guerre toute proche, l'étrange troisième force et ses robots semblent leur porter une attention toute particulière. Ils n'en sont pas moins résolus à rejoindre la capitale française et à prendre part à ce fantastique événement afin de lever le voile sur tous les mystères qui entourent leur famille !Entre La Croisée des Mondes et Les Orphelins Baudelaire, la suite des aventures hors du commun de deux enfants brillants et intrépides ! Une série inventive et passionnante !

  • Qui veut la paix prépare la guerre !

    Émilien et Noémie savent désormais que c'est le Japon qui se cache derrière le mystérieux troisième axe ! Intéressé par leurs connaissances, le pouvoir nippon les garde sous sa coupe et tente de les convaincre de rejoindre sa quête pacificatrice. En effet, l'armée de robots surpuissants qu'ils ont créée aurait pour but d'imposer la paix aux nations en guerre. Mais les véritables intentions des japonais sont-elles si nobles ? Si Noémie en doute, Émilien est tenté par cette visée utopiste. L'affection qu'il porte à la jeune Kiritsu n'y est peut-être pas étrangère d'ailleurs. Malgré tout, nos deux héros ne comptent pas devenir les pantins du troisième Axe et vont tout faire pour rentrer chez eux. Mais ce chez eux existe-t-il encore ?...

    Découvrez la troisième saison du Voyage extraordinaire : 20 000 lieues sous les glaces ! Tout en gardant les ingrédients qui font le succès de la série, les auteurs ajoutent un soupçon d'exotisme oriental et d'émotions contradictoires à ce fascinant univers steampunk.

  • Émilien, Térence, Noémie et Amélia sont maintenant à bord du transatlantique, une fabuleuse machine survolant l'océan à destination de New York. C'est là-bas qu'aura lieu le fameux concours Jules Verne, que personne n'a jamais réussi à gagner. Nos héros et leurs acolytes profitent du voyage pour enquêter sur les autres participants du concours et ainsi démasquer le commanditaire du prototype conçu par le père d'Émilien. Le problème, c'est que chacun d'entre eux fait un suspect idéal. À moins que le commanditaire ne soit ce mystérieux Troisième Axe avec ses redoutables robots ?Suivez les aventures steampunk de deux enfants brillants et intrépides ! Ce troisième tome conclut le premier cycle de cette série inventive et passionnante - entre La Croisée des mondes et Les Orphelins Baudelaire.

  • Grande-Bretagne, 1927. Après les péripéties du concours Jules Verne, Émilien et Noémie, les enfants les plus intrépides d'Angleterre, sont de retour au bercail. Mais pas pour longtemps, car Térence, l'ancien assistant de leur père, a besoin d'eux pour une mission très spéciale ! À San Francisco, les services secrets américains ont établi une base dans les anciens locaux de la prison d'Alcatraz, pour lutter contre le Troisième Axe. Une mission dirigée par un homme passionné par les technologies et collectionneur dans l'âme : Al Capone en personne ! Ensemble, arriveront-ils à percer les mystères de cet ennemi insaisissable ?
    Découvrez le deuxième cycle de cette grande série d'aventure plébiscitée par la critique et le public ! Suivez le parcours de deux enfants ingénieux et intrépides, dans un début du XXe siècle, mâtiné de steampunk.

  • L'aventure continue !

    Les naufragés ont découvert les secrets de leur île déserte et de la mystérieuse cité qu'elle abrite : celle-ci est infestée de robots-zombies ! Autre problème, l'île tout entière a plongé au fond de l'océan, comme si elle cherchait à se cacher d'une menace extérieure, protégée par un puissant champ de force. Noémie, Émilien, Térence et les autres commencent à se poser des questions... Quel est le lien entre cette île et le Troisième Axe ? Et surtout, les laissera-t-elle repartir en vie ?

    Les héros du Voyage Extraordinaire ne sont pas au bout de leurs surprises sur cette île mystérieuse digne de la série Lost... Beaucoup de révélations pour la fin du second cycle de cette grande série d'aventure steampunk plébiscitée par la critique et le public !

  • Seuls au monde ?

    Échoués sur une île déserte au beau milieu du Pacifique, Noémie, Émilien, Térence, Capone et les autres s'organisent comme de véritables robinsons. Mettant en commun leurs compétences, ils fabriquent un radeau à voile qui ne tarde malheureusement pas à partir en lambeaux avant qu'ils n'aient atteint leur objectif. Les intrépides cousins et Sigrid, l'espionne allemande, se retrouvent séparés du reste du groupe et rejoignent malgré tout une plage salvatrice. Là, ils découvrent, enfoui dans le sable, un mystérieux robot. Ils parviennent à le remettre en marche et celui-ci leur fait découvrir un peu mieux les mystères de l'île où ils ont échoué. Parmi les surprises qui les attendent, un refuge de pirate et son trésor, mais surtout une cité cachée qui semble appartenir à une civilisation disparue !
    Découvrez le nouvel album de cette grande série d'aventure steampunk plébiscitée par la critique et le public !

  • Dérive des continents.

    Dans un monde où chacun vit sur de précaires lopins de terre flottants pouvant à tout moment être emportés par de violentes tempêtes, Mickey, maître cordier, a pour mission de tenir en place ces fragiles îles volantes. Sans cesse sollicité, son travail lui évite de trop penser à la perte récente de son ami Dingo. Jamais Mickey n'a été aussi seul et démuni. Il doit pourtant affronter le tyrannique seigneur Fantôme, voleur des terres des plus pauvres. Pour cela, il se réconcilie à contrecoeur avec Minnie, un peu trop occupée à vainement rechercher un continent chimérique et s'allie à Pat Hibulaire, leader d'une guilde indépendante aux agissements douteux, qui lui cache toutefois une bien belle surprise.
    Aventure mâtinée de Moebius, Miyazaki et Tolkien, ce one-shot virtuose confirme le talent de Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni pour enrichir l'univers Disney. Après Mickey et l'Océan perdu, le duo revient avec un traitement sombre et inédit de son personnage principal, dans un récit fantastique rythmé par des dialogues particulièrement justes et un dessin incroyablement beau et détaillé.

  • Une aventure au parfum de Jules Verne.Pour la première fois dans un coffret réunissant le premier cycle de la série, retrouvez les tomes 1 à 3 duVoyage Extraordinaire. Le meilleur moyen de s'immegrer dans un univers steampunk entreÀ la Croisée des Mondes etLes Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.

  • Certains trésors feraient mieux de rester cachés.

    Le monde est enfin en paix après des années de conflit. Mickey, Minnie et Dingo sont récupérateurs. Leur mission : explorer les épaves de l'ancienne guerre en quête de ressources technologiques. Activité dans laquelle ils peuvent compter sur Pat Hibulaire pour leur mener la vie dure ! Un jour, répondant à une annonce, nos trois comparses mettent la main sur un cube étrange situé dans les profondeurs de l'océan. Ils n'imaginent pas les véritables motivations de leur commanditaire ni l'étendue des pouvoirs de cet artefact, à première vue inoffensif...
    Les auteurs du Voyage Extraordinaire propulsent nos héros Disney dans une fabuleuse aventure au parfum steampunk ! Découvrez vos héros favoris sous un autre visage, dans un univers fascinant aux dessins somptueux.

  • Voler, lancer des flammes, se téléporter... c'est le rêve de tout adolescent. Pourtant Grégoire aspire à une vie normale, éloignée des responsabilités qui accompagnent un tel don. Depuis ce jour où il est devenu mage, il est garant de la bonne cohabitation entre le monde des hommes et celui des créatures magiques : Grégoire est le gardien des mondes cachés.

  • Une aventure au parfum de Jules Verne.Pour la première fois dans un coffret réunissant le deuxième cycle de la série, retrouvez les tomes 4 à 6 duVoyage Extraordinaire. Le meilleur moyen de s'immegrer dans un univers steampunk entreÀ la Croisée des Mondes etLes Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.

  • Les aventures magiques d'un collégien qui n'a pas froid aux yeux.
    Voler, lancer des flammes et se téléporter, c'est le rêve de tout adolescent. Pourtant Grégoire aspire à une vie normale, éloignée des responsabilités qui accompagnent un tel don. Depuis ce jour où il est devenu mage, il est garant de la bonne cohabitation entre le monde des hommes et celui des créatures magiques. Grégoire est le gardien des mondes cachés.

  • Voler, lancer des flammes et se téléporter, c'est le rêve de tout adolescent. Pourtant Grégoire aspire à une vie normale, éloignée des responsabilités qui accompagnent un tel don. Depuis ce jour où il est devenu mage, il est garant de la bonne cohabitation entre le monde des hommes et celui des créatures magiques. Grégoire est le gardien des mondes cachés.

  • Grégoire a grandi et par principe, il a décidé de ne plus recourir à ses pouvoirs dans le quotidien. Seulement, la magie n'est pas en option. Elle se présente spontanément à celui qui en est doté. Le jeune sorcier est tiraillé, il doit à la fois protéger les mondes merveilleux de l'hostilité des hommes et empêcher la magie de prendre le pas sur la réalité.

  • À quoi ça sert d'avoir des pouvoirs magiques si on ne peut même pas empêcher le divorce de ses parents ? Grégoire a suivi une formation pour devenir mage, mais il déchante bien vite lorsqu'il se rend compte que l'essentiel ne peut être changé. Si le jeune mage a fait le choix de ne plus recourir à ses pouvoirs, il n'hésite pas une seconde lorsque son amie Itsuki disparaît mystérieusement : lui seul peut la retrouver avant qu'elle ne reste prisonnière pour toujours de l'Arbre-forêt...

  • Grégoire est un petit garçon pas comme les autres : il détient un talisman qui lui permet d'ouvrir toute grande la porte des pouvoirs magiques. L'équilibre entre notre monde et celui de la magie repose sur ses épaules et aussi sur la réussite de son apprentissage qui va faire de lui un grand magicien, capable de sauver les êtres merveilleux que les forces obscures veulent anéantir.

    Après six albums, c'est l'ultime bataille.
    Avec l'aide de sa soeur, redoutable magicienne, Grégoire dans cet opus, conclusion du cycle, remet tout en jeu pour obtenir la victoire du Bien sur le Mal. Et comme dans toutes les belles histoires, c'est en se dépassant luimême et en déchirant le voile des apparences trompeuses que le jeune héros réussira sa quête. Même si, en regagnant son petit monde, une surprise l'attend !

  • Découvrez le deuxième cycle de cette grande série d'aventure plébiscitée par la critique et le public ! Votre mission : démasquer le Troisième Axe !
    Suivez le parcours de deux enfants ingénieux et intrépides, dans un début du XXe siècle, mâtiné de steampunk.

  • Grégoire est doté d'un talisman particulier, qui lui permet de voyager dans le temps. Il se rend ainsi dans le passé, au XVIIe siècle, où se réalisent ses rêves d'aventures extraordinaires : les gargouilles s'animent pour devenir de vrais dragons et lui-même suit une formation pour devenir magicien et lutter ainsi contre les forces de la magie noire...

  • Grégoire est doté d'un talisman particulier, qui lui permet de voyager dans le temps. Il se rend ainsi dans le passé, au XVIIème siècle, où se réalisent ses rêves d'aventures extraordinaires : les gargouilles s'animent pour se transformer en vrais dragons et il suit une formation pour devenir magicien et lutter contre les forces de la magie noire...

  • Les aventures magiques d'un collégien qui n'a pas froid aux yeux.
    Voler, lancer des flammes et se téléporter, c'est le rêve de tout adolescent. Pourtant Grégoire aspire à une vie normale, éloignée des responsabilités qui accompagnent un tel don. Depuis ce jour où il est devenu mage, il est garant de la bonne cohabitation entre le monde des hommes et celui des créatures magiques. Grégoire est le gardien des mondes cachés.

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