Kyle Starks

  • Bienvenue à Rickworld, le parc habité de robots soumis à Rick Sanchez et ses pulsions tordues. Quoi ? ça vous rappelle quelque chose ? Attendez de voir Rick et Morty coincés dans un jour sans fin, et tremblez devant une famille Smith beaucoup trop saine d'esprit pour être honnête. Sinon, optez pour une plongée XXL dans les souvenirs effacés de Morty, sensations garanties ! Heureusement, pour se détendre, il reste le câble interdimensionnel et son mauvais goût sans frontière.
    Sauf que... à trop semer le chaos, le scientifique sociopathe et son petit-fils ne sont à l'abri nulle part, même pas devant leur télé ! La série phare enfin en BD ! Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme. Ce dixième tome accueille le cinquantième chapitre de la série, et se paie le luxe d'une pagination étendue pour l'occasion (144 pages). Kyle Starks, Marc Ellerby, Tini Howard et bien d'autres encore s'invitent dans la mémoire de Morty pour une virée que vous n'êtes pas près d'oublier...
    Et eux non plus ! " Tout y est : sarcasme, dialogues affutés et humour noir. Fans invétérés de la série animée, ne passez plus à côté de ce comics ! " Comic Crusaders " Drôle, tordu et merveilleux. " SciFi Pulse

  • Rick and Morty T.7

    ,

    • Hicomics
    • 19 Février 2020

    Le délire multiversel continue pour Rick et Morty ! Cette fois-ci, c'est toute la famille Smith qui doit sauver ses fesses des expérimentations tordues d'aliens pervers, tandis que Summer fait l'expérience de l'amour dans toutes ses dimensions. Sans oublier les aventures tragiques de Krombopoulos Michael, le tueur le plus passionné du multivers, et des dinosaures ultra cool du Mésozorick Park. Toute ressemblance avec un film bien connu est purement volontaire... et carrément tordante !La série phare enfin en BD !Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

    Dans ce septième tome, Summer est mise à l'honneur le temps de deux chapitres écrits respectivement par Pamela Ribon et Tini Howard, prolongeant ainsi pour notre plus grand plaisir l'exploration de l'un des personnages fétiches de la série Adult Swim.


    "Lire le comics, c'est comme avoir un épisode bonus... La série Rick & Morty a de quoi être fière !" Uproxx"La crème de la crème de la dimension C-137 revient pour nous régaler avec ses aventures fantastiques ! Cette fois-ci, Summer est mise en avant, et c'est tout bonnement génial." Goodreads.com

  • Rick et Morty pour toujours et à jamais, Rick et Morty sur tous les fronts ! Surtout là où on ne les attend pas... Le génie le plus dépravé du multivers et son petit-fils n'épargneront aucun mythe : ça va saigner chez les vampires ! Avec, en bonus, un battle royale hilarant où la seule chance de survie repose sur les multiples transformations délirantes du scientifique sociopathe. Rick Plumbus ? Ouais ! Rick-actus ? Encore !
    Et sinon, Jerry passe la pire journée de sa (pathétique) existence.

    La série phare enfin en BD !
    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.

    Dans ce huitième tome, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, s'allie à Tini Howard (Pocket Mortys, soumettez-les tous !) le temps d'une histoire en deux chapitres à l'humour terriblement... mordant.

  • Rick and Morty T.6

    ,

    • Hicomics
    • 20 Novembre 2019

    Rick et Morty pour toujours et à jamais, Rick et Morty sur tous les fronts !
    Beth kidnappée par des aliens, le clone d'une popstar qui sème le chaos au bal de promo, Morty en croisade contre les Hitler du multivers, et le retour du câble interdimensionnel... Le génie sociopathe Rick Sanchez embarque son petit-fils pour de nouvelles aventures où rien ni personne ne sera épargné, surtout pas la morale, ni la dignité de Jerry !
    La série phare enfin en BD !

    Venez pour les blagues, restez pour la dévastation de votre âme.Dans ce sixième volume, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, accueille Sean Vanaman et Olly Moss le temps d'un chapitre percutant qui n'a rien à envier aux plus grands moments de la série Adult Swim. Avec, comme toujours, des bonus hilarants dessinés par Marc Ellerby.

  • Rick and Morty accueille, dans ce quatrième volume, Kyle Starks, nommé aux Eisner Awards, le temps d'un épisode hilarant, avant de rendre la main à CJ Cannon et son équipe brillantissime.

  • Rick and Morty T.5

    ,

    Un Jerry maître du multivers ? Jamais !
    Rick Sanchez et son petit-fils Morty reviennent dans de nouvelles aventures intergalactiques pour briser les rêves de conquête de l'ignoble Doofus Jerry. Des bastons interdimensionnelles, un Jerry psychopathe et plein d'assurance, et des robots géants...
    Rick et Morty repoussent encore plus les limites du temps, de l'espace et de la morale. Avec, en prime, un vaisseau fantôme flippant et le retour de Tiny Rick !

empty