Eric Pailharey

  • Enquête surnaturelle en terre celtique...

    Cathya Mac Findly, spécialiste des contes et légendes, vient d'obtenir un travail plutôt original : diriger la section Phoenix, une équipe de quatre enquêteurs qui travaille au sein du Groupe d'Intervention Cryptozoologique, inconnu du grand public et spécialisé dans les événements surnaturels.

    Car les créatures du bestiaire des mythologies du monde entier existent bel et bien, mais sont invisibles au commun des mortels. Seuls les descendants des anciens mages, des humains dotés d'un talent spécial que l'on nomme les "oreilles d'or", permettent de les rendre visibles aux yeux des hommes. Le travail du G.I.C. consiste à éviter que la panique ne se répande lorsque les êtres de légendes sont découverts par les humains, et ce grâce à leurs talents spéciaux et à des armes bien chargées. Ils récupèrent également les objets magiques et féériques pour les mettre en sécurité. C'est d'ailleurs le but de leur première mission : récupérer Excalibur, l'épée légendaire, en Écosse !

    Découvrez un savoureux mélange de Men In Black, Hellboy et Merlin l'Enchanteur, une série d'aventures surnaturelles hyper vitaminées et sexy, qui mélange magie, monstres, action et humour dans un cocktail explosif !

  • Suite et fin de la mission en terre celtique pour la section Phoenix Cathya Mac Findly avait une idée derrière la tête en intégrant la division secrète du Groupe d'Intervention Cryptozoologique : elle voulait retrouver sa soeur Deirdre, retenue par Arawn, le Seigneur des fées sombres. Après leur première confrontation avec ce démon particulièrement terrible, la section Phoenix a subi de lourdes pertes. Mais il leur reste encore une issue : aller rencontrer le vénérable Obéron, Seigneur des fées de lumière, à Stonehenge Délectez-vous de ce savoureux mélange de Hellboy et d'Excalibur, une série d'aventures surnaturelles hyper vitaminées et sexy, qui mélange magie celtique, monstres, action et humour dans un cocktail explosif ! Ce second tome du cycle Opération Claymore clôt l'intrigue entamée dans le premier volume paru en janvier dernier.

empty